Revenir à Windows 7

Fermé
Upsylon 1931 - 9 nov. 2014 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 20:15
Bonjour,
Mon précédent ordinateur de bureau encore sous garantie étant tombé en panne,Le Cyber commerçant auprès duquel je l'avais acheté m"en a fourni un autre en remplacement avec cette fois-ci Windows 8 qui ne me convient absolument pas...
Il s'agit d'un Packard Bell iMedia S A24G5GU07
Quelqu'un pourrais-tu me dire comment je peux revenir à Windows 7 , sachant que lorsque je lance le CD-ROM en priorité sur ma machine, je reçois une fenêtre rouge avec un message « invalid signature detected...Etc; »
Il semblerait qu'il hier un problème de recovery à la clé...
D'avance grand merci et cordialement Upsylon 1931
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 19:51
bonsoir
bip,mauvaise idée,sur un packard en plus,en avant la galére!
rien que le 1er avertissement ne donne pas envie :-(
invalid signature detected
tu va devoir modifié l'iso W7 dans un premier temps,et et et !!!
bref,bon courage a celui qui te guidera?!
perso je guide pu,mais j'avertis a chaque post sur le sujet ^^
1
Profil bloqué
9 nov. 2014 à 20:03
Il peut alors acheter win7
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 20:07
acheter ou télécharger , peut importe, mais changer W8 pour W7 est source de nombreux problèmes pour installer et même pas sur qu'il y ait des drivers W7 pour ce nouveau matériel

Donc comme dit tonton seb ................... fait ce que tu veux mais je ne m'en occuperais pas (et je le comprend)
0
Profil bloqué
9 nov. 2014 à 19:46
Tu peut télécharger un copie de win7 mais c'est illégale
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 19:56
Windows 8 qui ne me convient absolument pas==> quand tu changes de voiture tu as toujours des pédales et un volant, avec windows c'est exactement pareil, simplement ce n'est pas de la même couleur (lol) mais ca marche pareil ................
seuls des matériels anciens n'ont pas de drivers en 64 bits sur le site de leur fabricant
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 20:15
salut
il a déjà W7,c'est pas le soucis ^^ qu'il tente le dualboot ou la virtualisation,plus sur et il garde W8 comme ça!
qu'il installe classicsheel,il retrouvera l'apparence de W7,tout en sachant que la mise a jour vers W8.1 va se faire automatiquement au fil des mises a jour Windows Update et l'installation des KB concerner,sur son W8,donc classicshell devra être réinstaller pour la version compatible W8.1
0