Update Windows 8.1 qui endommage plusieurs fonctions du PC
Lynnha
-
Lynnha -
Lynnha -
Bonjour,
J'ai un HP Envy 13", près de 2 ans d'âge, et qui fonctionnait très bien jusqu'à hier ^^"
Bon, j'ai bien vu qu'une masse de gens avait des soucis avec ce fameux Windows 8.1, je ne vais donc pas m'étendre là-dessus : Windows 8 => Update 8.1 => Redémarrage => Blocage en redémarrage => Restauration et retour sur Windows 8. Bref !
Moi, Windows 8 ça me va très bien. Le souci c'est que depuis que j'ai restauré, j'ai masse de petits soucis :
- le Touchpad qui est "laborieux" (peu de distance parcourue à l'écran quand je le touche en toute diagonale
- les applications qui ne se switchent plus quand je swip le Touchpad
- des applications impossibles à se réinstaller parce qu'uniquement dispo sur 8.1 (Fotor par exemple)
- des icônes bureau qui ne s'affichent pas (juste un carré blanc avec une flèche en dessous)
- lorsque j'écris, en plein milieu d'une phrase, le curseur change de place et je me retrouve à écrire en plein milieu d'un autre paragraphe
- et plein d'autres mini trucs sur Office, etc, etc.
Mes questions sont simples : pourquoi se passe-t-il tout cela ? Pourquoi ne puis-je pas installer Windows 8.1 correctement ? Et surtout, que puis-je faire pour apporter une solution à tout cela ?
Voilà voilà, je vous remercie par avance ! :)
Lynnha
J'ai un HP Envy 13", près de 2 ans d'âge, et qui fonctionnait très bien jusqu'à hier ^^"
Bon, j'ai bien vu qu'une masse de gens avait des soucis avec ce fameux Windows 8.1, je ne vais donc pas m'étendre là-dessus : Windows 8 => Update 8.1 => Redémarrage => Blocage en redémarrage => Restauration et retour sur Windows 8. Bref !
Moi, Windows 8 ça me va très bien. Le souci c'est que depuis que j'ai restauré, j'ai masse de petits soucis :
- le Touchpad qui est "laborieux" (peu de distance parcourue à l'écran quand je le touche en toute diagonale
- les applications qui ne se switchent plus quand je swip le Touchpad
- des applications impossibles à se réinstaller parce qu'uniquement dispo sur 8.1 (Fotor par exemple)
- des icônes bureau qui ne s'affichent pas (juste un carré blanc avec une flèche en dessous)
- lorsque j'écris, en plein milieu d'une phrase, le curseur change de place et je me retrouve à écrire en plein milieu d'un autre paragraphe
- et plein d'autres mini trucs sur Office, etc, etc.
Mes questions sont simples : pourquoi se passe-t-il tout cela ? Pourquoi ne puis-je pas installer Windows 8.1 correctement ? Et surtout, que puis-je faire pour apporter une solution à tout cela ?
Voilà voilà, je vous remercie par avance ! :)
Lynnha
A voir également:
- Update Windows 8.1 qui endommage plusieurs fonctions du PC
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Quand j'ai voulu installer windows 8.1 :
-téléchargement
-redémarrage
-retour sur windows 8
-Là je trouve ça bizarre alors je recommence
-téléchargement (2 fois 3GB, c'est chiant, surtout que je suis que en 3G)
-redémarrage
-Et là, il me demande pleins de trucs, puis windows 8.1 !! TADAM !!!
Donc rééssaye...
-téléchargement
-redémarrage
-retour sur windows 8
-Là je trouve ça bizarre alors je recommence
-téléchargement (2 fois 3GB, c'est chiant, surtout que je suis que en 3G)
-redémarrage
-Et là, il me demande pleins de trucs, puis windows 8.1 !! TADAM !!!
Donc rééssaye...
Lynnha
Je vais essayer, mais ma peur c'est que ça bloque encore au démarrage et que je sois obligée de restaurer une seconde fois >_<
Smiley32
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
23
Ouais, fais une sauvegarde sur un Disque Dur externe
Lynnha
Non, aucun effet.