Bugs graphiques sur NVIDIA GTX 690

Fermé
bouhjetefaitpaspeur - Modifié par bouhjetefaitpaspeur le 3/12/2014 à 09:44
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 4 déc. 2014 à 18:26
Bonjour, ça fait maintenant environ 2 semaines que j'ai des glitches graphiques J'ai eu beau mettre a jour mes drivers et réinstaller Windows hier(en prenant bien en compte que j'ai supprimé la partition et en recrée une toute nouvelle) et quand j'installait le dernier driver le driver avait fait crash l'ordinateur(la carte graphique mettait ces ventilateurs au maximum et l'ordinateur a redémarrer) et ça avait marché quand j'ai retenté l'installation mais les bugs graphiques était de retour.
voila une liste des différents bugs graphiques que j'ai :
sur des logiciels d'enregistrement(j'ai tenté plusieurs dont le tout nouveau broadcast de steam) 1frame sur 2 est une frame figée ou une frame toute noire
(rare)une frame reste figée et est transparente et reste sur l'écran du jeu(que rencontré sur COD : AW et le mode fenêtré sans bordure a réglé le problème)
le bout de la texture d'un personnage scintille et le scintillement dépend de l'orientation du personnage
le partage d'écran/webcam sur Skype scintille avec un scintillement qui dépend encore de l'endroit ou est la fenêtre
(rare) une vidéo YouTube fait comme le bug d'enregistrement
des structures entières sont pas modélisées et il ne reste que les lumières de cette structure.

Voila. je sait pas si c'est important a souligner mais quelques jours après l'installation le profil s'est corrompu(donc il me mettait le profil temporaire qui s'efface après extinction de l'ordinateur) après quelques difficultés a démarrer.(c'est d'ailleurs pourquoi j'ai réinstaller Windows)
Merci des réponses.

5 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
3 déc. 2014 à 10:46
Bonjour,

Une carte graphique qui a un dysfonctionnement sur un jeux et souvent synonyme d'une carte défectueuse.

On à peut d'info sur la configuration de ta machine.
C'est une tour je suppose.
Le système graphique est de type " carte ", elle n'est pas intégré je suppose.
Tu doit avoir une seconde carte graphique ( intégré ), je le suppose aussi.

Si mes supposition sont exacte, tu devrait tester ceci:
Désinstalle la " NVIDIA GTX 690 ".
Eteint tons PC.
Retire la carte la " NVIDIA GTX 690 ".
Redémarre l'ordi et mes à jours la seconde carte.



0
bouhjetefaitpaspeur
3 déc. 2014 à 11:56
je n'ai pas de seconde carte. a vrai dire c'est une carte avec 2 coeurs(Windows le considère comme 2 cartes graphiques avec (0) pour le premier coeur et (1) pour le deuxiéme)
j'ai un i7 3930K(Hyperthreading désactivé) comme processeur et 4 barettes de RAM de 4go et bien sur la GTX 690
je sait pas si sa peut aider mais j'ai des erreurs mémoire parfois(ça me met qu'un programme c'est arrêté a cause d'une erreur a une certaine adresse de la mémoire et j'ai beau faire des tests de mémoire mais rien) et l'ordinateur n'aime pas trop Linux(il y a que Ubuntu et ses dérivés qui fonctionne proprement tant qu'on modifie pas tout et le reste c'est bourré de bugs si sa démarre)
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
3 déc. 2014 à 18:27
Bonsoir,

Ta carte mère c'est quoi?
0
c'est celle d'un alienware aurora r4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
4 déc. 2014 à 18:26
0