Problème luminosité Win 8

Fermé
xYumiste - 2 déc. 2014 à 20:06
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 3 déc. 2014 à 09:32
Bonjour. Je suis détentrice d'un Asus R510LD - XX223H dotant de Windows 8 depuis Aout, et, j'ai un assez gros soucis sur mon pc.
Depuis Septembre, je n'arrivais plus à régler la luminosité de mon écran soit via les touches Fn + F5 - F6 (et les autres touches marchent très bien, ni via les paramètres qu'on peut avoir sur le coté ni par le billet du réglage de l'alimentation.
Je voudrais une solution rapide car ce pc me sert pour les cours et ne pas pouvoir bosser avec mon pc risque d'être très problématique (ça use la batterie très vite)
A ce que j'ai compris, ça serait un problème de mise à jour de Win 8 qui " endommagerait " un de mes drivers.
J'ai fait des mises à jour necessaire : BIOS, KBfilter.. le problème a été résolu mais au bout d'un mois/ 3 semaines, le même problème survient .. que faire ? problème d'installation? (J'ai remarqué que le KBfilter (quand mon pc bugait sur la luminosité; le dossier KBfilter n'apparaissait nulle part! )
On m'a d'ailleurs dit de désactiver le démarrage rapide de mon pc !
que faire?!
Merci d'avance, Amélie.
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
3 déc. 2014 à 09:32
Est ce que les boutons pour volume + et - fonctionnent ?
C'est généralement un driver "hotkeys" pour ces touches de fonction.
0