Disque utilisé à 99%
plekloll
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des moments pendant lesquels mon ordinateur semble plus lent. Or j'ai constaté que pendant ces moments, je pouvais voir dans le gestionnaire de tâches que le disque était utilisé à 99% par le processus suivant : Hôte de service : système local (réseau restreint) (12) . Je ne sais pas ce que cela signifie et si c'est bien la source de mon problème, et auquel cas comment le résoudre.
Merci d'avance pour votre aide !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Disque utilisé à 99%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Bonjour.
Dans Ordinateur clic droite sur ton DDur et sur Propriétés,et vois si tu as encore de l'espace libre sur ton DDur.
Il se peut que le DDur soit saturé.
Dans Ordinateur clic droite sur ton DDur et sur Propriétés,et vois si tu as encore de l'espace libre sur ton DDur.
Il se peut que le DDur soit saturé.
Bonjour, merci de votre réponse. Cependant, vous pensez bien que j'ai déjà vérifié cela, et que mon disque dur C: n'est rempli qu'à 60% environ. Le problème vient donc d'ailleurs...
J'avais à ce propos une question : est-il utile d'équilibrer les deux disques durs ? Mon disque C: est rempli à 60% alors que mon D: seulement à environ 5%
J'avais à ce propos une question : est-il utile d'équilibrer les deux disques durs ? Mon disque C: est rempli à 60% alors que mon D: seulement à environ 5%
Ton problème est que tu as un programme sur ta machine qui te cause ce problème a 99%.
Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation sur ce pc
Et est-ce que dans "Hôte de service" tu as aussi tant de tâches que sur cette image ?
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-8/100-hote-services-sujet_331326_1.htm
Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation sur ce pc
Et est-ce que dans "Hôte de service" tu as aussi tant de tâches que sur cette image ?
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-8/100-hote-services-sujet_331326_1.htm