Formater la partition recovery
Fermé
Sashkan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
2 déc. 2014 à 23:48
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 06:46
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 06:46
A voir également:
- Formater la partition recovery
- Android recovery - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 06:46
3 déc. 2014 à 06:46
Salut,
Les deux messages suivants s'expliquent :
"Le disque ou Windows est installé est verrouillé. Veuillez le déverrouiller avant de continuer". Ca signifie simplement que le pc n'est pas arrêté, mais en veille. Il faut désactiver l'hibernation pour qu'il disparaisse.
Quand je tente de reset le PC, il m'annonce qu'une partition nécessaire est manquante. : Asus a un bug avec son recovery... ils ont mis au point un patch appelé "backtracker" qui est supposé résoudre ce problème (tant avec la clé usb qu'avec le recovery interne). ?
Et la réponse à ta question est qu'il ne faut pas formater. Car ta clé usb ne fonctionnera pas mieux telle quelle, et en plus, tu auras perdu ton système.
Les deux messages suivants s'expliquent :
"Le disque ou Windows est installé est verrouillé. Veuillez le déverrouiller avant de continuer". Ca signifie simplement que le pc n'est pas arrêté, mais en veille. Il faut désactiver l'hibernation pour qu'il disparaisse.
Quand je tente de reset le PC, il m'annonce qu'une partition nécessaire est manquante. : Asus a un bug avec son recovery... ils ont mis au point un patch appelé "backtracker" qui est supposé résoudre ce problème (tant avec la clé usb qu'avec le recovery interne). ?
Et la réponse à ta question est qu'il ne faut pas formater. Car ta clé usb ne fonctionnera pas mieux telle quelle, et en plus, tu auras perdu ton système.
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
3 déc. 2014 à 00:38
3 déc. 2014 à 00:38
Bonjour,
"Depuis l'installation de Windows 8, il a commencé à bugger sérieusement"
Il y avait un autre système installé à l'origine ?
Judex
"Depuis l'installation de Windows 8, il a commencé à bugger sérieusement"
Il y avait un autre système installé à l'origine ?
Judex