Fenêtre d'alerte Majuscule

MonkeyBoubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MonkeyBoubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai cherchée sur plusieurs forums réponse à ma question mais impossible de trouver.
Avant j'étais sous Windows 7 et quand j'activais la majuscule (j'ai un ordi portable) une fenêtre en bas à droite de mon écran m'indiquait que celle ci était activée, ce qui était très pratique pour les mots de passe. Or, je suis récemment passée à Windows 8 et je n'ai plus "d'alerte" pour m'informer si je suis ou non en majuscule, est-ce parce qu'il n'y a qu'avec Windoxs 7 que ça existe ?
ou faut-il activer quelque chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

hataya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je crois que cette option n'existe pas sur Windows 8. Mais généralement il y a une indication sur les sites quand la majuscule est activée.
0
MonkeyBoubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, tu es sur que ça n'existe plus ? il n'y a pas moyen que creer une alerte ?
Oui c'est souvent ecrit mais pas toujours, et quand je parle avec des amis, que je fais une recherche j'avais prit l'habitude d'etre prevenue comme ça, maintenant je m'en rend compte une fois fini
0
hataya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MonkeyBoubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, je viens de trouver quelque chose qui pourrait t'intéresser, un bip s'émet lorsque tu appui sur la touche majuscule. Pour faire cela tu vas dans Paramètres du PC > Options d'ergonomie > Clavier > Touches bascules > Et tu active cette option.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
0
MonkeyBoubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hataya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais vu cette solution, il faut juste s'habituer a savoir si c'est le bip grave ou aigu qui veut dire que la maj est activée, je pensais voir si il n'y avais pas une autre solution mais apparement non donc je vais surement activer le bip sonore.
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !
0