Fenêtre d'alerte Majuscule
MonkeyBoubou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MonkeyBoubou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonkeyBoubou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai cherchée sur plusieurs forums réponse à ma question mais impossible de trouver.
Avant j'étais sous Windows 7 et quand j'activais la majuscule (j'ai un ordi portable) une fenêtre en bas à droite de mon écran m'indiquait que celle ci était activée, ce qui était très pratique pour les mots de passe. Or, je suis récemment passée à Windows 8 et je n'ai plus "d'alerte" pour m'informer si je suis ou non en majuscule, est-ce parce qu'il n'y a qu'avec Windoxs 7 que ça existe ?
ou faut-il activer quelque chose ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avant j'étais sous Windows 7 et quand j'activais la majuscule (j'ai un ordi portable) une fenêtre en bas à droite de mon écran m'indiquait que celle ci était activée, ce qui était très pratique pour les mots de passe. Or, je suis récemment passée à Windows 8 et je n'ai plus "d'alerte" pour m'informer si je suis ou non en majuscule, est-ce parce qu'il n'y a qu'avec Windoxs 7 que ça existe ?
ou faut-il activer quelque chose ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fenêtre d'alerte Majuscule
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Code ascii de a majuscule - Guide
- Fenetre windows - Guide
Oui c'est souvent ecrit mais pas toujours, et quand je parle avec des amis, que je fais une recherche j'avais prit l'habitude d'etre prevenue comme ça, maintenant je m'en rend compte une fois fini
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !