Fenêtre d'alerte Majuscule
MonkeyBoubou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MonkeyBoubou Messages postés 4 Statut Membre -
MonkeyBoubou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai cherchée sur plusieurs forums réponse à ma question mais impossible de trouver.
Avant j'étais sous Windows 7 et quand j'activais la majuscule (j'ai un ordi portable) une fenêtre en bas à droite de mon écran m'indiquait que celle ci était activée, ce qui était très pratique pour les mots de passe. Or, je suis récemment passée à Windows 8 et je n'ai plus "d'alerte" pour m'informer si je suis ou non en majuscule, est-ce parce qu'il n'y a qu'avec Windoxs 7 que ça existe ?
ou faut-il activer quelque chose ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avant j'étais sous Windows 7 et quand j'activais la majuscule (j'ai un ordi portable) une fenêtre en bas à droite de mon écran m'indiquait que celle ci était activée, ce qui était très pratique pour les mots de passe. Or, je suis récemment passée à Windows 8 et je n'ai plus "d'alerte" pour m'informer si je suis ou non en majuscule, est-ce parce qu'il n'y a qu'avec Windoxs 7 que ça existe ?
ou faut-il activer quelque chose ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour,
Je crois que cette option n'existe pas sur Windows 8. Mais généralement il y a une indication sur les sites quand la majuscule est activée.