Dummy, Problème ?
m3t4lm3n1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sûr Windows huit et j'ai récemment trouvé que mon ordinateur (ACER V3-571), avait de très grosses difficultés dans les temps de chargement quotidien.
J'ai donc éteint mon ordinateur pour le rallumer juste après, en espèrent que cela marche mieux et un message me dit que une application et toujours ouverte lors de la fermeture de windows sois "DummyForm".
J'ai donc recherché sur l'ordinateur des fichiers correspondant à Dummy et je suis tombé sur quatre ou cinq fichiers, mais pas plus j'ai donc préféré de ne pas y toucher.
Je me suis renseigné sur internet, mais aucun conseil fixe n'a été donné.
Je demande donc au plus confirmé ou à ceux qui ont déjà rencontré ce problème de m'aider.
Dois-je désinstaller Dummy ? Si oui comment ?
Dois-je faire des modifications sur mon ordinateur, si oui les-quels ?
Merci pour votre coopération.
Je suis sûr Windows huit et j'ai récemment trouvé que mon ordinateur (ACER V3-571), avait de très grosses difficultés dans les temps de chargement quotidien.
J'ai donc éteint mon ordinateur pour le rallumer juste après, en espèrent que cela marche mieux et un message me dit que une application et toujours ouverte lors de la fermeture de windows sois "DummyForm".
J'ai donc recherché sur l'ordinateur des fichiers correspondant à Dummy et je suis tombé sur quatre ou cinq fichiers, mais pas plus j'ai donc préféré de ne pas y toucher.
Je me suis renseigné sur internet, mais aucun conseil fixe n'a été donné.
Je demande donc au plus confirmé ou à ceux qui ont déjà rencontré ce problème de m'aider.
Dois-je désinstaller Dummy ? Si oui comment ?
Dois-je faire des modifications sur mon ordinateur, si oui les-quels ?
Merci pour votre coopération.
A voir également:
- Dummy form
- Dummy Form - Forum Windows 8 / 8.1
- Soui dummy wnd ✓ - Forum Virus
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google form sans connexion obligatoire - Forum Logiciels
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour....
Un peu de lecture :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=dummy%20form
Cdt,
@+
Un peu de lecture :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=dummy%20form
Cdt,
@+