Logiciels micro application
Gri2zzly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai des logiciels qui fonctionnent sur windows XP ou VISTA ou WINDOWS 7, comment les enregistrer sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 8 ? Merci d'une réponse claire.
A voir également:
- Logiciels micro application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
. Mallette de Jeux pocket (réf. 1673)
. Jeux de lettres (réf. 2074)
. Mallette de jeux (réf.2077)
. Mahjongg Platinum (réf. 3877)
. Super Puzzles (réf. 1720)
Merci de vous pencher sur mon problème. A plus.
. Jeux de lettres (réf. 2074)
. Mallette de jeux (réf.2077)
. Mahjongg Platinum (réf. 3877)
. Super Puzzles (réf. 1720)
Merci de vous pencher sur mon problème. A plus.
Les jeux cités sont trop vieux je pense pour être compatible WIN8 je pense.
Vous pouvez quand même essayé de réinstaller et de l'ai exécuter en mode compatibilité "Windows XP"
Vous pouvez quand même essayé de réinstaller et de l'ai exécuter en mode compatibilité "Windows XP"
Je vous remercie très sincèrement de votre réponse et vais faire une tentative comme indiqué. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Encore merci. Amicalement. Gri2zzly.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai deux mallettes de jeux(Micro Applications) ,je parle bien entendu de logiciels sur cd
une de 2009,jai perdu l'étui donc je n'ai pas la Ref
L'autre ref1710
Elles ont fonctionné sur XP et je les ai installées sur W 8-1 ans aucun problème
D'ailleurs tous les logiciels sur CD que j'avais sur XP fonctionnent sans problème sur W8-1 (Money 2005,Photoshop 7,le dictionnaire Larousse ,Modèle de lettres°
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai deux mallettes de jeux(Micro Applications) ,je parle bien entendu de logiciels sur cd
une de 2009,jai perdu l'étui donc je n'ai pas la Ref
L'autre ref1710
Elles ont fonctionné sur XP et je les ai installées sur W 8-1 ans aucun problème
D'ailleurs tous les logiciels sur CD que j'avais sur XP fonctionnent sans problème sur W8-1 (Money 2005,Photoshop 7,le dictionnaire Larousse ,Modèle de lettres°
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité