No bootable devices
Assane007
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le chargeur la machine s'eteint automatiquement lorsque je l'ai réallumé à nouveau il fait 2 bips sonores et il me met internalt for multi core processors will be disabled
no bootable devices strike f1 to retry boot ... j'ai fais à multi reprise f5 t (to run omboards diagnostics arriver à chaque moment où du test la machine s'arrete directement je ne sais pas pourquoi je vous attends avec impatience :) et impossible de booter avec clé usb
j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le chargeur la machine s'eteint automatiquement lorsque je l'ai réallumé à nouveau il fait 2 bips sonores et il me met internalt for multi core processors will be disabled
no bootable devices strike f1 to retry boot ... j'ai fais à multi reprise f5 t (to run omboards diagnostics arriver à chaque moment où du test la machine s'arrete directement je ne sais pas pourquoi je vous attends avec impatience :) et impossible de booter avec clé usb
A voir également:
- No bootable devices
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut,
pour moi il semblerait que le disque dur n'est pas aimé cet arrêt brutal.
pour moi il semblerait que le disque dur n'est pas aimé cet arrêt brutal.
Assane007
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
1
en plus j'avais partitionner le disk en trois parti C comme systeme D et W j'ai utilisé hiren 's boot il ne detecte que la partition C en plus il me met removable disk et impossible de l'ouvrir que faire
Assane007
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
1
l'ordi tourne sous windows 8
Assane007
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
1
j'attends des reponses
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
vu que tu as hiren 's boot, tu peux utiliser Testdisk pour retrouver les partitions.
Assane007
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
1
ok je vais essayer ca !