No bootable devices
Assane007
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Assane007 Messages postés 221 Statut Membre -
Assane007 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le chargeur la machine s'eteint automatiquement lorsque je l'ai réallumé à nouveau il fait 2 bips sonores et il me met internalt for multi core processors will be disabled
no bootable devices strike f1 to retry boot ... j'ai fais à multi reprise f5 t (to run omboards diagnostics arriver à chaque moment où du test la machine s'arrete directement je ne sais pas pourquoi je vous attends avec impatience :) et impossible de booter avec clé usb
j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le chargeur la machine s'eteint automatiquement lorsque je l'ai réallumé à nouveau il fait 2 bips sonores et il me met internalt for multi core processors will be disabled
no bootable devices strike f1 to retry boot ... j'ai fais à multi reprise f5 t (to run omboards diagnostics arriver à chaque moment où du test la machine s'arrete directement je ne sais pas pourquoi je vous attends avec impatience :) et impossible de booter avec clé usb
A voir également:
- No bootable devices
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No bootable device - Forum Disque dur / SSD
- No bootable device please restart system toshiba - Forum Windows
- Nº sur clavier ✓ - Forum Windows
1 réponse
Assane007
Messages postés
221
Statut
Membre
1
en plus j'avais partitionner le disk en trois parti C comme systeme D et W j'ai utilisé hiren 's boot il ne detecte que la partition C en plus il me met removable disk et impossible de l'ouvrir que faire
Assane007
Messages postés
221
Statut
Membre
1
l'ordi tourne sous windows 8
Assane007
Messages postés
221
Statut
Membre
1
j'attends des reponses
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 615
vu que tu as hiren 's boot, tu peux utiliser Testdisk pour retrouver les partitions.
Assane007
Messages postés
221
Statut
Membre
1
ok je vais essayer ca !