Gros soucisel je suis bloquer au demarrage de mon pc
angeldus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous j'ai un gros problème mon pc refuse mon code de demarrage et il n'affiche aucun réseau
hors je suis connecter par wiki et se n'est pas tout j'ai un message d'erreur qui s' affiche et je n'arrive pas no plus à démarrer en mode sans échec je suis vraiment bloquer :(
hors je suis connecter par wiki et se n'est pas tout j'ai un message d'erreur qui s' affiche et je n'arrive pas no plus à démarrer en mode sans échec je suis vraiment bloquer :(
A voir également:
- Gros soucisel je suis bloquer au demarrage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Je récapitule je suis bloquer au demarrage de mon pc mon code confidentiel
qui est le bon est refuser et mon pc n'affiche aucune connexion internet disponible alors
que je suis bel et bien connecter à mon réseau domestique wifi.
Et ce n'est pas tout quand je tape mon code ce message d'erreur s' affiche
l'instruction à 0x75168299 emploie l'adresse memoire 0x000000008. Là mémoire ne peut pas être en état written je suis perdu et complètement bloquer je ne sais pas quoi faire et je n'ai trouver aucune solutions pourriez vous m'aider stp :(
qui est le bon est refuser et mon pc n'affiche aucune connexion internet disponible alors
que je suis bel et bien connecter à mon réseau domestique wifi.
Et ce n'est pas tout quand je tape mon code ce message d'erreur s' affiche
l'instruction à 0x75168299 emploie l'adresse memoire 0x000000008. Là mémoire ne peut pas être en état written je suis perdu et complètement bloquer je ne sais pas quoi faire et je n'ai trouver aucune solutions pourriez vous m'aider stp :(