Mon ordinateur affiche no signal

sarah56900 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, mon ordinateur et tout neuf je l'est ou se matin, je l'ai tout brancher mzis l'écran marque "no. Signal" pouvez vous m'aider j'ai absolument besoin de mon ordinateur, c'est un Windows 8.1 merci d'avance..

--
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Branche ton écran à la carte graphique.
0
sarah56900 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C quoi la carte graphique ?

--
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Demande au vendeur de te faire (ou de recommencer) la démonstration ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance

Ta demande n'a rien à voir avec le logiciel Word, auquel ce forum est consacré !
0