Impossible d'installer le DVD d'installation.
SollStice
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
SollStice Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SollStice Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Comme vous vous en doutez, j'ai profité de Noel pour m'achetter un nouveaux pc de type " Jeux " sur un site très sure sur lequel je ne suis pas à mon premier achat.
Tout fonctionne bien ( enfin presque ) jusqu'a l'installation du disque.
J'ai bien vérifié que les RAID étaient désactivés, j'ai changé de lecteur de disque externe plusieurs fois ( car je n'ai pas de lecteurs DVD inclus dans le PC ) mais rien a faire, Quand je boot le cd, le message Illegal Partition table - driver 01 sector 0
Illegal Partition table - driver 02 sector 00
Apparait. j'ai cherché plusieurs solution, aucune ne marche.
Merci de m'aider.
Comme vous vous en doutez, j'ai profité de Noel pour m'achetter un nouveaux pc de type " Jeux " sur un site très sure sur lequel je ne suis pas à mon premier achat.
Tout fonctionne bien ( enfin presque ) jusqu'a l'installation du disque.
J'ai bien vérifié que les RAID étaient désactivés, j'ai changé de lecteur de disque externe plusieurs fois ( car je n'ai pas de lecteurs DVD inclus dans le PC ) mais rien a faire, Quand je boot le cd, le message Illegal Partition table - driver 01 sector 0
Illegal Partition table - driver 02 sector 00
Apparait. j'ai cherché plusieurs solution, aucune ne marche.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible d'installer le DVD d'installation.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Je pense oui, ça doit être faisable, j'ai effectivement un clef USB avec moi. J'ai essayé une manipulation en amateur qui n'a pas marché. Si tu as une méthode a me faire respecter je suis preneur.
Car il me faudrais un moyen de mettre le contenu du DVD sur une clef, mais un copier coller serait trop facile je suppose.
Merci
Car il me faudrais un moyen de mettre le contenu du DVD sur une clef, mais un copier coller serait trop facile je suppose.
Merci
Sous "l'installation du disque" : je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire..??
Celà voudrait dire que ton lecteur externe n'est pas reconnu par le système??
ou que tu voudrais installer le système d'exploitation avec un lecteur externe..??
Pour accèder au bios : quel est la marque du PC(pour connaitre la touche correspondante au démarrage du bios.)
Bonne journée.
Cesel45
Celà voudrait dire que ton lecteur externe n'est pas reconnu par le système??
ou que tu voudrais installer le système d'exploitation avec un lecteur externe..??
Pour accèder au bios : quel est la marque du PC(pour connaitre la touche correspondante au démarrage du bios.)
Bonne journée.
Cesel45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Cesel54:
Mon PC n'ayant pas de lecteur de CD, j'en utilise un externe reconnu par mon pc, c'est quand ce dernier charge les fichiers qu'il me dit qu'ils sont illégaux.
@LeDruide:
C'est une version Windows 8.1 fournie avec le PC, C'est aussi un Bios Uefi
Je suis en train de regarder comment faire avec WintoBootic. Vous pouvez tout de même envoyer vos solutions possibles
Mon PC n'ayant pas de lecteur de CD, j'en utilise un externe reconnu par mon pc, c'est quand ce dernier charge les fichiers qu'il me dit qu'ils sont illégaux.
@LeDruide:
C'est une version Windows 8.1 fournie avec le PC, C'est aussi un Bios Uefi
Je suis en train de regarder comment faire avec WintoBootic. Vous pouvez tout de même envoyer vos solutions possibles
C'est Freedos qui s'affiche en haut de l'écran lorsque tu vois > Illegal Partition table - driver 01 sector 0 Illegal Partition table - driver 02 sector 00
Tu démarres l'installation de win 8.1 avec un bios en mode uefi ou legacy ?
le druide sans la potion.
Tu démarres l'installation de win 8.1 avec un bios en mode uefi ou legacy ?
le druide sans la potion.
Quand j'allume le pc, je tombe sur le setup EUFI de mon pc, la dans option de démarage je met le lecteur et il redemare sur le lecteur, le bios se charge et j'obtient le message qui me dit que mes truc sont illégaux...
C'est un PC achetté sur materiel.net, mais demain je rentre chez moi, je pourrais vous dire si en changeant de disque dure ca a changé quelquechôse. si non je met mon cd en Iso sur une clef USB et j'essayerais de l'installer par ce moyen.
Si non je telechargerais demain aprem une autre version de Windows chez moi ( avec la fibre ^^) et essayerai la meme manip
Si non je telechargerais demain aprem une autre version de Windows chez moi ( avec la fibre ^^) et essayerai la meme manip