Remise en marche du PC portable

ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur après une restauration. Malheureusement je ne connais rien en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Comment as tu pratiqué cette restauration.
As-tu remis ton pc en état usine, ou as-tu fait une restauration du système ?
0
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci,

Je ne sais plus vraiment, je suis allé dans les paramètres et après j'ai fais restauration. Cela remonte à presque 1 semaine. Ne pas oublier que je ne connais rien en informatique. Alors je suis completement à l' ouest
0
Utilisateur anonyme

Salut,

1. Que se passe-t-il exactement au démarrage ? Détaille-nous ce que tu vois.
2. Marque et modèle du pc ?
3. Disposes-tu d'un DVD d'installation, d'une clé de récupération que tu aurais fabriquée, conformément aux préconisation du constructeur ?
0
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour,
au démarrage écran mauve et Patientez
marque Hp pavillon ?
Il a moins de 1 ans pas de Dvd
0
Utilisateur anonyme

Si moins d'un an, il est sous garantie. Appelle le SAV.
0
ASBH95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a rien d'autre à faire?
0
Utilisateur anonyme

Sans doute que si (si tu arrêtes 3 fois le pc en cours de démarrage, tu auras en principe un menu avancé au 4e). Tu peux retenter une remise à l'état d'usine. Mais tu auras plus intérêt à ne pas trop bricoler pour ne pas perdre ta garantie.
0