Reinstallation du systeme sans perte de données,question...

Fermé
Cherokee75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 14:41
Cherokee75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 23:12
Deja j'espere ne pas me tromper de forum...

Voila je suis vraiment mauvais en informatique et a la suite d'un soucis de son qu'on a du mal a regler(le son marche,puis crache ou disparait sans raison)on m'a conseillé de faire sous Win 8 la réinstallation du système sans perte de données.

J'ai donc une question,si je fais cela,es-ce que tous les mots de passe mis en memoire ne seront plus,comme je le pense,en memoire?(ca peut me poser des soucis notamment pour le code Free que j'utilise pour me connecter car c'est celui d'un ancien pote qui me l'avait filé(partage)et je ne l'ai pas retrouvé dans mes papiers et comme je ne sais meme pas ce qu'il est devenu c'est problematique)...

2 réponses

c'est quoi ton pc? ne peux tu pas trouver le driver de la carte son sur le site du constructeur plutôt que réinstaller windows? tu risque de perdre toutes tes données sans exception...ou alors essaie de faire tester ta carte son par un professionnel ou tout simplement en ajoutant des baffes pour voir si le probleme persiste, si c'est vraiment la carte son qui a un problème.
0
Cherokee75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 23:12
Bonsoir...
J'ai un PC portable,COMPAQ CQ58 Notebook PC...
En fait j'ai desactivé et reactivé le driver,pareil...
Puis j'ai installé 2 drivers plus recents et ca me fais la meme chose...
Quand je l'allume ca marche normalement mais au bout d'un moment ca deconne...
En mettant mon casque ca crachait pareil lorsque ca delirait,meme si je ne sais pas si c'est vraiment l'exemple dont vous parliez...
Bref je ne sais pas trop quoi faire et comme je n'ai pas de sauvegarde recente,on m'a conseillé de reinstallé carrement...
Je suis un poil perdu...
0