Comment réinstaller Windows 8
ray1239
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. je viens de changer d'ordinateur XP. pour windows8. J'ai une clé mais comment on fais pour réinstaller Windows car dans le moment quand je ferme mon ordinateur ca prend 2 heure pour qu'il reparte . merci pour votre conseil RAYMOND
USB
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
USB
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
A voir également:
- Comment réinstaller Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salutations,
Pour la restauration d'usine :
Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Pour la restauration d'usine :
Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

@ray1239
En clair tu veux réinstaller proprement W8 sur ton nouvel ordinateur vendu avec W8 préinstallé en OEM ?
Tu peux utiliser la procédure de réinstallation usine comme indiqué dans le manuel ou sur le site du fabricant de ton PC.
L'activation OEM sera automatique car la clé est dans le Bios.
A+
En clair tu veux réinstaller proprement W8 sur ton nouvel ordinateur vendu avec W8 préinstallé en OEM ?
Tu peux utiliser la procédure de réinstallation usine comme indiqué dans le manuel ou sur le site du fabricant de ton PC.
L'activation OEM sera automatique car la clé est dans le Bios.
A+
Il faut voir si les pilotes de votre ancienne carte mère + carte graphique + carte son etc.. sont compatibles windows 8 car il faut réinstaller les nouveaux pilotes.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question