Problèmes de LAGs + Saturations du son inconnues (détaillé)

Fermé
PolouDC Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 24 janv. 2015 à 15:17
PolouDC Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 19:37
J'ai fais en sorte que mon problème soit le plus détaillé possible, j'ai pris toute ma config PC, j'ai filmé le problème, j'ai screen mes processus et ceux au démarrage. Bref normalement vous devriez pas à avoir demandé quel est ma carte vidéo par exemple....

Bien, un jour j'ai voulu installer League of Legend, pour essayer voir si c'était mieux que Dota 2 (et pas du tout, RPZ Dota :P !), et je savais que ce jeu me poserai des soucis, déjà jadis sur un ancien PC, LoL lors de son installation a fait crashé mon PC et on a jamais pu le réutilser, aujourd'hui j'ai un ordinateur beaucoup plus puissant, qui fait tourner absolument tous les jeux, et j'ai même été étonné de pouvoir faire tourner TES:Skyrim en ULTRA. Bref, depuis que j'ai installé LoL, le problème survient. Je l'ai donc appelé le LAGLOL, ou le BIGDROP, pour les raisons suivantes :

Je joue à un jeu tranquillement, 120 FPS (oui c'est inutile vous me direz l'oeil humain ne peux voir que 80fps maximum...) et d'un coup BOUMM grosse baisse de tension, gros drop, en 1 seconde je peux passer à 1 FPS, avec une énorme saturation du bruit, tous est ralenti bref ça me gave x) (vous verrez sur la vidéo de quoi je parle). Le pire c'est que ça me le fait presque 1 fois toutes les deux minutes, et parfois pas c'est assez étrange je ne saurais pas deviner quand j'en aurais vous voyez.

Quand je joue à Warframe, c'est assez fréquent, mais parfois j'en ai aucun. Mon PC il a même pas 1 an donc c'est pas ça. Je voulais savoir comment régler le problème, si j'ai des drivers à mettre à jour, si j'ai des trucs à désinstaller...

Donc pour infos, je comptais m'acheter une barrette de 4Go de RAM à mettre dans l'emplacement vide de mon PC Portable dans la trappe, ainsi qu'un disque dur externe pour y mettre mes séries, des jeux que j'utilise peu fréquemment, des images photos videos... Sachant que j'ai déjà un disque dur externe, sauf qu'il est plein ^^' (je sais j'adore les séries et je prend beaucoup de photos/videos xD)

En parlant de mémoire, voilà ce qu'il me reste c'est pas non plus trop rempli, en sachant tous ce que je fais et le nombre de jeux que j'ai (pas des petits jeux en plus, ceux qui font 15Go voir au plus 32Go, avec des séries comme Game of Thrones qui font 42Go "la saison")

Et voilà mes processus que j'ai le plus régulierement, si vous détecter un processus qui fait merder la plupart des PC, veuillez me le dire parceque je m'y connais pas trop en processus ^^ !

La même chose pour les programmes, une fois j'ai trouvé un programmes qui me pompait ma connexion, donc si jamais vous voyez un truc qui cloche.

Et voici la fameuse vidéo, filmée avec mon portable pour bien entendre le son et voir l'image qui Lag, sur Eurotruck Simulator 2, avec une petite vieille musique de Basto! I Rave You qui était dans ma très très longue playlist de musique... : https://www.youtube.com/watch?v=y1kx5bolYqQ&feature=youtu.be
Donc vous pouvez constater que là le LAGLOL m'embête sur la durée, et en plus il a mis du temps à se lancer, ce qui embête encore plus, ça dure environ 3secondes à chaque fois, et le son du jeu est proportionnellement modifié également. Le jeu tourne très bien normalement et j'ai même essayé de voir si le LAGLOL était toujours présent avec les graphismes Faibles, et oui c'est toujours le cas....

Donc si vous trouvez un moyen de soigner mon PC, je vous serai très très reconaissant,
PolouDC, alias le hater de LAGLOL.
A voir également:

1 réponse

PolouDC Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 19:37
Up --' !
0