A voir également:
- Instalation Windows 7 sur un PC thosibas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
tu peux commencer par booter une clé usb ou tu inséra le système d'exploitation puis installer le logiciel à partir de la clé bootable
Quand j'installe Windows 7 tout va bien mais quand sa marque "démarrage de Windows" sa gèle comme ca
Moi j'ai un cd que avant c'était un fichier iso et avec un appli j'ai mis les fichiers sur le CD-ROM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je te déconseille fortement cette idée,ça ne t'apportera que des soucis!!!
Si tu persiste quand même,fait ,avant toute chose, tes supports de restauration W8,car c'est sur,tu y reviendra :-)
Va sur le site fabricant de ton pc,regarde si les pilotes sont dispo pour W7 64bits!
Sache aussi que tu ne pourra installer que la 64bits de W7 et que tu dois modifier l'iso W7,sinon,tu bloque sur starting windows...
Je vois que tu a déjà réussi a accéder au bios pour désactiver le secureboot,vu que ton W7 se lance,tu est sur la bonne voie...
Bref,cherche sur le forum,il y a le mode d'emploi,perso,je guide pu pour faire cela,perte de temps et sans aucun intérêt,ce sont des système jumeaux?
cherche dans les postes de ikewdu,un membre caler sur W8/8.1,il a fait pas mal d'intervention la dessus,mais comme moi,n'aide pu pour cela non plus :-)
je te déconseille fortement cette idée,ça ne t'apportera que des soucis!!!
Si tu persiste quand même,fait ,avant toute chose, tes supports de restauration W8,car c'est sur,tu y reviendra :-)
Va sur le site fabricant de ton pc,regarde si les pilotes sont dispo pour W7 64bits!
Sache aussi que tu ne pourra installer que la 64bits de W7 et que tu dois modifier l'iso W7,sinon,tu bloque sur starting windows...
Je vois que tu a déjà réussi a accéder au bios pour désactiver le secureboot,vu que ton W7 se lance,tu est sur la bonne voie...
Bref,cherche sur le forum,il y a le mode d'emploi,perso,je guide pu pour faire cela,perte de temps et sans aucun intérêt,ce sont des système jumeaux?
cherche dans les postes de ikewdu,un membre caler sur W8/8.1,il a fait pas mal d'intervention la dessus,mais comme moi,n'aide pu pour cela non plus :-)