Question importante sur la réinitialisation
shrimp
-
fabul Messages postés 45298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si la réinitialisation de windows 8.1 ou 8 affecte les autres partitions du disque dur.
Par exemple, j'ai windows installé dans une partition windows, je possède une autre partition créée automatiquement par HP et dédiée à la restoration, ainsi qu'une partition réservée pour des documents personnels.
Est-ce qu'en réinitialisant totalement Windows, ma partition de documents personnels sera effacée ou restera-t-elle intacte, sachant que je l'ai crée manuellement et qu'elle n'est donc pas d'usine ?
Par exemple, j'ai windows installé dans une partition windows, je possède une autre partition créée automatiquement par HP et dédiée à la restoration, ainsi qu'une partition réservée pour des documents personnels.
Est-ce qu'en réinitialisant totalement Windows, ma partition de documents personnels sera effacée ou restera-t-elle intacte, sachant que je l'ai crée manuellement et qu'elle n'est donc pas d'usine ?
A voir également:
- Question importante sur la réinitialisation
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Comment désactiver la réinitialisation automatique imminente ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe Itel 2160 ✓ - Forum Mobile