Problème de mot de passe hdd perdu sur Toshiba s70 windows 8

valou14111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous j ai un problème avec mon satellite s70 Toshiba car j ai créer involontairement un mot de passe pour le disque dur que j ai oublier .comment faire? PS je ne peux pas accéder au BIOS j ai enlever la pile BIOS plusieurs fois ça ne marche pas :'( merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
valou14111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais petit problème il m est impossible d accéder au BIOS il demande direct les mdp
0
Utilisateur anonyme > valou14111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais bien spécifié " peut être " ............; bon courage pour la suite
0
valou14111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben merci :-(
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
Désoler,on peux rien faire!?
pas de bol,tu crée involontairement un mot de passe pour le disque dur et tu l'oublie :-(
quelques piste ici:
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
0

OK mais ça ne me dit pas comment faire... Je peux pas réinitialiser le disque dur?
0