Formatage de windows 8 (sans CD de réinstallation de Windows)

Fermé
Gary4975 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 17:59
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 10 févr. 2015 à 17:51
Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer de trouver ensemble une solution a mon problème.

J'ai un PC a vendre, de ce fait je souhaite le formaté, remettre a zéro .. j'ai vue des tuto d'explication et tous donne la solution mais avec un CD de réinstallation de WINDOWS, hors je n'est pas ce CD, ni rien qui puisse le réinstaller.

Auriez vous une solution a m'apporter pour réussir ma mission ??

J'espère avoir été compris, a bientôt.
A voir également:

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
10 févr. 2015 à 17:51
salut
n'utilise pas Gparted,tu va fusiller ton OS(de toute façon,t'arrivera pas a booter dessus)
donne la marque et le modèle de ton pc,si tu a un recovery dessus,tu pourra peut être le remettre en sortie d'usine?
3
bonjour vous pouvez formater votre pc en utilisant http://gparted.fr/ par exemple il suffit de graver l'iso et de booter dessus. attention le formatage n empêche pas la récupération des données.
Cdt
-2