Probleme avec PC tout en 1 ESSENTIELB Smart'STATION 2104-2

Fermé
gwen - 20 oct. 2020 à 10:21
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 16 nov. 2020 à 09:31
Bonjour

J'ai acheté en 2014 un ordinateur tout en 1 ESSENTIELB Smart'STATION 2104-2 de chez Boulanger.
Windows 8

Après une coupure de courant, le pc après démarrage au bout de 2 min rester figer.
Je pouvais quand meme déplacer la souris, mais plus rien ne répond sur l'écran, ni les cliques, ni les ouverture de pages / programmes.

Par la suite, j'ai débrancher l'alim, puis rebrancher, même probleme.

Troisième démarrage, et la le pc m'affiche un erreur systeme et je me retrouve dans un menu qui n' a pas l'air d'etre un menu sans échec ou autre.
( j'ai pas eu le temps de le prendre en photo )

Après plusieurs redémarrage, j'ai réussi a formater entièrement le pc, et tout nettoyer, mais c'est toujours le même problème.
Au bout de 3 min, le pc n'ouvre plus rien, mais la souris continue de répondre, mais lorsque l'on clique n'importe ou, le pc charge charge charge et rien ne se passe et il fini par se couper au bout de 10min.

Quelqu'un à t il déjà rencontrer ce problème ou comment puis je faire un diagnostic sachant que je n'ai que 2-3 min a chaque fois avant qu'il ne bug.

Je compte peut etre le ramener chez boulanger pour diagnostic et réparation mais au cas ou quelqu'un connaisse ce problème ...

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
16 nov. 2020 à 09:31
Bonjour,
Il avait 7 ce P.C. à la base ?
Appuyer longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à extinction du P.C. .
Changer de prise d'alimentation puis débrancher tous périphériques USB branchés dessus.

Attendre un moment puis allumer et voir si il tient.
0