Mon pc hybride reste sur un écran noir

Toxic1200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand je lançait mon pc ça me mettais sur un écran avec des écriture blanche et jaune' donc je suis aller dans le BIOS et j'ai désactiver l'option pour avoir les écriture jaune et blanche et quand j'allume le pc maintenant il y a un écran noir

Ps: J'aimerais vraiment le réparer c'est celui démon frère et pour son anniversaire je veut lui faire la surprise.
A voir également:

7 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, bonjour tout d'abord,
Il faut contrôler la carte graphique peut-être.
Il nous faut un : Bonjour,
La marque du P.C. et le modèle, le système qu'il contient enfin beaucoup de détails sont les bienvenus pour que nous puissions vous aider.
0
Toxic1200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mpman converter9 32go
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Toxic1200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Elle comprend quel système cette tablette : Windows 8, Windows 10 ????

A part tout réinstaller ou la réinitialiser!!!!

Et en fait je ne vois pas trop quoi faire avec ce peu d'infos de votre part.
0
Toxic1200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé
Windows 8
2go ram je crois
32go
Et il reste bloquer sur un écran noir
Et quand je le lance le clavier n'est pas détecter ( c'est un pc hybride )
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Essayer d'appuyer longuement sur la touche ON/OFF, lancer puis refaire l'opération 3 fois jusqu'à obtenir un affichage de paramètres en l'occurence.
Laisser brancher au secteur.

Pour le clavier essayer les touches FN+C et voir.

Mais il faut que l'écran s'allume par la suite pour appairer ce clavier.
0
Toxic1200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne se passe
0

Bonjour,
Essayez de faire un reset au dos de la tablette, (il y a un petit trou), le faire avec un trombone ou un autre objet en plastique même forme.
0

Il n'y en a pas
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Toxic1200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a 3 solutions dans cette vidéo pour parer au démarrage :

https://www.youtube.com/watch?v=ur_5Jek9kN0
0
Toxic1200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais vu que cest un pc hybride le clavier n'est pas détecter tant que le pc s'allume pas mais il reste sur un ecran noir donc le clavier ne s'allume. Si le clavier serai détecté je ne serai pas aller sur un forum.
0

Bonjour,
Possible qu'un conflit existe avec le pilote graphique.

Il faut tenter avec un autre clavier pour voir.

Voir ceci pour l'écran noir :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/835-resoudre-les-problemes-d-ecran-noir-au-demarrage-d-un-pc/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pourrais mais le problème c'est que les prise USB son sur le clavier et pas sur l'écran
0

Bonjour,
Et si vous essayez d'installer 10 dessus directement avec une Clé USB qui contient la mise à jour de 10 qui elle est gratuite :

https://lecrabeinfo.net/windows-10-gratuit-comment-obtenir-windows-10-gratuitement.html

Par la suit Il faut contrôler ces ports USB si H.S. ou non.

0

Je ne pleut pas car le clavier n'est pas détecter
0

Le mieux c'est d'aller voir un professionnel avec et voir ce qu'il en dit tout simplement.
0