Besoin d'une autorisation de Nom du pc/Pseudo !!!
GiveMeABreak
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GiveMeABreak Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GiveMeABreak Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai besoin d'aide! J'essai, depuis quelques jours si ce n'est pas semaines, de copier un fichier dans un dossier de mon Pc (Acer Aspire V5). Le problème est qu'à chaque fois que j'essai d'effectuer l'opération, mon Pc me dit que j'ai besoin de l'autorisation de UNORDI/Brian (Le compte administrateur j'imagine...) pour effectuer l'opération. J'ai tout essayer les moyen du genre: clic droit/propriété/sécurité/avancé et ainsi de suite mais ca ne fonctionne pas!!! Je ne sais pas si je le fait bien ou mal et j'aimerais vraiment que ca fonctionne, si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment génial!
j'ai besoin d'aide! J'essai, depuis quelques jours si ce n'est pas semaines, de copier un fichier dans un dossier de mon Pc (Acer Aspire V5). Le problème est qu'à chaque fois que j'essai d'effectuer l'opération, mon Pc me dit que j'ai besoin de l'autorisation de UNORDI/Brian (Le compte administrateur j'imagine...) pour effectuer l'opération. J'ai tout essayer les moyen du genre: clic droit/propriété/sécurité/avancé et ainsi de suite mais ca ne fonctionne pas!!! Je ne sais pas si je le fait bien ou mal et j'aimerais vraiment que ca fonctionne, si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment génial!
A voir également:
- Besoin d'une autorisation de Nom du pc/Pseudo !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
As-tu les droits d'administrateur sur le PC ?
D'où provient le fichier?
Où veux-tu placer ton fichier ?
As-tu les droits d'administrateur sur le PC ?
D'où provient le fichier?
Où veux-tu placer ton fichier ?
Mon compte semble avoir tous les droit lorsque que je tape net user Brian... Je veux copier un ficher dans Acer (C:)/Program Files (x86)/AFLICS
Tu peux toujours tenter cette solution : http://www.chantal11.com/2013/02/attribuer-les-droits-sur-un-fichier-dossier-systeme-sous-windows-8/ si ce n'est déjà fais.
à priori Windows 8(.1) devient plus récalcitrant sur la gestion des droits, même si je n'ai jamais eu ce type de problème personnellement.
à priori Windows 8(.1) devient plus récalcitrant sur la gestion des droits, même si je n'ai jamais eu ce type de problème personnellement.