Disque dur à plus de 95% sans arrêt

bousedevache Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dès le démarrage, mon DD tourne à fond.

J'ai Windows defender, (jusqu'à hier j'avais avast), j'utilise Ccleaner, MalwareByte, ADW

Une idée ? (à part formater, j'en aurais pour une journée entière à tout remettre)

merci
A voir également:

2 réponses

lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Dans le moniteur d'activités (ou gestionnaire des taches je ne me souviens plus sous windows 8) tu dois voir le détail de ce qui occupe ton PC. Quels process sont les plus gourmands ?

Essaye CTRL + ALT + ECHAP et clic sur plus de détails
0
bousedevache Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

en ce moment, c'est "hôte de service système local", comprenant 'serveur 't 'windows update', 'infrastucture de gestion windows".

Je n'arrive plus non plus à mettre à jour mon windows update, il reste à 0% de téléchargement.
0
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

donc c'est windows update qui mange tes ressources ! Désactive temporairement les mises à jour juste histoire d'en être sûr
0