Impossible d'imprimer les pièces jointes
solene365
Messages postés
95
Statut
Membre
-
annemerle Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annemerle Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous windows 8 pro depuis peu, j'ai une pièce jointe importante à imprimer et je n'y comprend rien...!
Quand je clique sur la pièce jointe, je l'ouvre avec la petite fenêtre en bas à gauche où elle s'est téléchargée, et j'atterris sur une page orange, 2 secondes après, le contenu de la pj s'affiche mais aucune proposition pour l'imprimer....j'ai tout essayer...
Merci pour votre aide.
Sous windows 8 pro depuis peu, j'ai une pièce jointe importante à imprimer et je n'y comprend rien...!
Quand je clique sur la pièce jointe, je l'ouvre avec la petite fenêtre en bas à gauche où elle s'est téléchargée, et j'atterris sur une page orange, 2 secondes après, le contenu de la pj s'affiche mais aucune proposition pour l'imprimer....j'ai tout essayer...
Merci pour votre aide.
3 réponses
-
Si c'est à la minute... faites une capture d'écran et collez sur word ou writer et vous pouvez imprimer.
C'est la méthode d'une profane...
Bon courage -
-
apparemment ce sont les fichiers pdf qui s'ouvrent de cette manière ...Dois je installer un logiciel particulier ?
-
Les fichiers pdf s'ouvrent et sont imprimables sans problèmes... Vous devez avoir Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Faites attention il y a une version windows et une mac -
-