Comment démarrer Windows 8 en mode sans echec!
Wicky-james
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Wicky-james Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wicky-james Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC n'arrive pas à démarrer, il a commencé avec la réparation en cour, ça ne termine jamais.
Alors si je n'arrive pas a le réparer je voudrais savoir comment le faire démarrer avec le mode sans échec (safe mode) pour pouvoir reccuperer mais donné.
en plus le format GPT ne donne pas accès d'ajouter un autre Windows sans qu'on ne le reformate pas en NTFS.
Votre aide s'il vous plais! merci.
Mon PC n'arrive pas à démarrer, il a commencé avec la réparation en cour, ça ne termine jamais.
Alors si je n'arrive pas a le réparer je voudrais savoir comment le faire démarrer avec le mode sans échec (safe mode) pour pouvoir reccuperer mais donné.
en plus le format GPT ne donne pas accès d'ajouter un autre Windows sans qu'on ne le reformate pas en NTFS.
Votre aide s'il vous plais! merci.
A voir également:
- Comment démarrer Windows 8 en mode sans echec!
- Clé windows 8 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
3 réponses
Au démarrage de ton pc(au moment ou t'appuyes sur le bouton de démarrage), appuye plein de fois sur F10
Tu démarreras en démarrage avancé
J'ai pas de pc devant les yeux donc je serais pas très précis : cherche "Parametres du PC" ou un truc dans le genre
Bah c'est ca
Si c'est faux je te signalerai
Tu démarreras en démarrage avancé
J'ai pas de pc devant les yeux donc je serais pas très précis : cherche "Parametres du PC" ou un truc dans le genre
Bah c'est ca
Si c'est faux je te signalerai
quand tu ouvres ton pc appuyez sur le bouton d'allumage pour l'étreindre et puis ré allumer mais cette fois ci ne rentre pas directement càd n'appuyez pas sur déramez votre ordinateur normalement , utilisez n'importe quel autre bouton les flèches par exemple et vous allez trouver directement le mode sans echec
Salut,
Le mode sans échec est désactivé dans 99% des cas sur les pc préinstallés avec W8. On n'y accède plus directement au démarrage, mais au REdémarrage. Ou alors, il faut réactiver l'option en invite de commandes et désactiver le fast boot.
1. Commence par donner la marque et le modèle afin qu'on voie si une touche spéciale existe.
2. Fabrique cet outil :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Il te permettra de démarrer sur support externe, de récupérer les données, et peut-être (on verra après) de dépanner.
Le mode sans échec est désactivé dans 99% des cas sur les pc préinstallés avec W8. On n'y accède plus directement au démarrage, mais au REdémarrage. Ou alors, il faut réactiver l'option en invite de commandes et désactiver le fast boot.
1. Commence par donner la marque et le modèle afin qu'on voie si une touche spéciale existe.
2. Fabrique cet outil :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Il te permettra de démarrer sur support externe, de récupérer les données, et peut-être (on verra après) de dépanner.
Et la touche c'est pas forcément F10 Ca peut être F8, ça dépend
--
--