J'ai plus l'acces a mes données

sama100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai arreté mon pc brusquement apres je voulais allumer et ca n'a pas marché ensuite j ai fait une ptite operation comme un formatage mais tt en gardant mes données
quand j'ai redémarré mon pc j'ai pas pu accéder a mes donnée et j'ai trouvé des logiciel supprimés ....
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Il faut réinstaller les programmes.
0
sama100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je reinstalle les données ne vont pas se perdre?
j ai un programme qui s'appelle dolibarr ou y a des données tres importantes, j'ai peur que si je reinstalle je perds mes données
merci bcp pr votre reponse ;)
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

peux être peux tu faire une sauvegarde de ces données sur un service internet (gdrive si tu as un email google, onedrive si tu as un email outlook ou hotmail, sinon il y a mega qui proposent 50gigas de stockage gratuit. Si c'est important dans tous les cas il faut une sauvegarde au cas ou.

Normalement ça ne doit pas te faire perdre les données mais je sais pas comment il a été fait ce logiciel donc au cas ou .. c'est mieux de faire une sauvegarde avant
0