Fichier SRT

Fermé
Flagada - 25 avril 2015 à 04:28
falcolight Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 05:18
Bonjour,


J'ai par erreur associer l'extension .srt a winrar, en voulant rectifier mon erreur par l'utilisation de filetypeman j'ai supprimer le fichier srt de la liste des extension dans programme quelqu'un peut m'aider a corriger tous cela c'est a dire récupérer l'extension SRT et l'associer a application inconnu comme c'était au depart, Merci!!
A voir également:

1 réponse

falcolight Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 185
25 avril 2015 à 05:18
Bonjour !
Pour un fichier .srt, faites clic droit sur son icone -> Ouvrir Avec -> Choisir le programme par défaut.

Une page apparaitra, l'idéal est de prendre Bloc-Notes (cela vous permettra de lire normalement le fichier, et voir comment il est fait, et c'est un des programmes qu'on peut utiliser pour ouvrir le fichier).



Si Bloc-Notes est dans la liste des "Programmes recommandés, choisissez-le et vérifiez que la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" est cochée.

Si jamais Bloc-Notes n'est pas sélectionné, cliquez sur la croix dans un carré à droite de Autres programmes, et allez chercher Bloc-Notes.

Voilà, bonne journée.
0