A voir également:
- épingler icone sur bureau
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46116
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 16/04/2015 à 22:50
Modifié par jmarion3 le 16/04/2015 à 22:50
Bonjour ;
As-tu essayé de te rendre dans tes programmes installés puis rechercher Incrédimail et ensuite l'exécutable (.exe) d'incrédimail puis clic droit et envoyer vers >> Bureau (Créer un raccourci sur le bureau (Voir cette image écran)
A+ pour le résultat obtenu
Si ok >> Résolu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
As-tu essayé de te rendre dans tes programmes installés puis rechercher Incrédimail et ensuite l'exécutable (.exe) d'incrédimail puis clic droit et envoyer vers >> Bureau (Créer un raccourci sur le bureau (Voir cette image écran)
A+ pour le résultat obtenu
Si ok >> Résolu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
bonjour jmarion3,
excuse pour avoir tant tardé à te répondre !
J'ai cliqué sur le programme incredimail dans la liste des programmes dans le panneau de configuration mais on ne me propose que la suppression ou bien la version "améliorée" d'incredimail.
Je n'ai pas eu ".exe" comme tu me l'as écrit.
Peut-être que j'ai mal compris
Peux-tu m'aiguiller stp ?
Je te remercie
excuse pour avoir tant tardé à te répondre !
J'ai cliqué sur le programme incredimail dans la liste des programmes dans le panneau de configuration mais on ne me propose que la suppression ou bien la version "améliorée" d'incredimail.
Je n'ai pas eu ".exe" comme tu me l'as écrit.
Peut-être que j'ai mal compris
Peux-tu m'aiguiller stp ?
Je te remercie