Problème écran bleu
Résolu
Brumizateur
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît mais après j'obtients un écran bleu avec le message d'erreur 0xc0000145 et il s'éteint.
Une fois sur trois Windows fait un diagnostic mais il me propose de faire une récupération système qui fait figer mon écran sur l'écran ASUS du démarrage.
Mais Ubuntu marche très bien et je n'ai renontré aucun bug dessus.
Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît mais après j'obtients un écran bleu avec le message d'erreur 0xc0000145 et il s'éteint.
Une fois sur trois Windows fait un diagnostic mais il me propose de faire une récupération système qui fait figer mon écran sur l'écran ASUS du démarrage.
Mais Ubuntu marche très bien et je n'ai renontré aucun bug dessus.
A voir également:
- 0xc0000145
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu arrives à installer cet outil sous Windows tu pourras avoir plus d'informations sur la cause de cet écran bleu:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Cdlt.
Si tu arrives à installer cet outil sous Windows tu pourras avoir plus d'informations sur la cause de cet écran bleu:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Cdlt.
Brumizateur
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Mais je ne peux pas accéder à Windows
Oliver000
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
56
Même en mode sans échec ?
Brumizateur
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
Oliver000
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
Mais pour le mode sans échec il faut bien passer par Windows normal non ?
Oliver000
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
56
Non, peux tu préciser sous quelle version de Windows tu es ?
Brumizateur
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Windows 8.1