J'ai un problème avec google chrome et je veux le désinstaller

Fermé
LoliPop - 8 mai 2015 à 11:09
 LoliPop - 8 mai 2015 à 17:20
Bonjour à tous !

Récemment, j'ai eux un problème inexpliqué avec mon Google chrome et comme j'ai un Windows 8, je ne sais pas vraiment quoi faire ! J'ai essayé de faire comme avec mon ancien ordinateur, c'est-à-dire de désinstaller Google chrome pour ensuite le réinstaller, mais je n'y arrive pas. J'ai essayer plusieurs fois de le désinstaller, j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois en espérant que ce n'était pas si grave tellement j'étais désespérer !! De plus, à chaque fois que je lance l'appli, elle se referme automatiquement alors que s'était en plein chargement et que l'écran est "vert" ! (je n'y comprends rien, et j'en ai marre d'utiliser internet exploreur. Par exemple les vidéos que je regarde sur YouTube avec exploreur, sont en décalage !!)

Est-ce que vous aurez une solution pour moi, s'il vous plait? (sans que je tombe sur un virus si possible ?!)
A voir également:

1 réponse

RKoz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 1
Modifié par RKoz le 8/05/2015 à 11:17
Bonjour,

Il est justement possible que vous soyez tombé sur un virus quelque part, avez-vous déjà utilisé : AdwCleaner, c'est un logiciel qui vous fera bon nettoyage sur votre pc, après avoir utilisé le logiciel essayer donc de désinstaller Google Chrome.
1
Je n'ai pas utilisée adwcleaner, mais je vais le télécharger de ce pas pour l'essayer ! merci pour le conseil ! Si ça fonctionne, vous m'aurez énormément aider !
0
J'ai essayé l'anti virus que vous m'avez conseiller, et je n'ai pas eux besoin de désinstaller Google chrome que j'ai réussis à le relancer ! De plus, mon ordi est plus rapide !! Merci beaucoup !
0