Copie image système impossible sur msi dragon 2
daly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne suis pas super douée avec le vocabulaire informatique, je viens d'acheter d'occasion un portable intel i7, que l'ancien proprio avait agrémenté d'un ssd 128 GO, il est passé de windows 7 pro à windows 8.1 et a installé une partition EFI de 100 Mo sur le SSD et sur le disque dure mécanique une seconde partition EFI de 300 Mo. Il me donne l'ordinateur avec un cd gravé de sauvegarde me dit-il, ainsi que la licence windows 8.1 et le cd d'installation de l'ordinateur qui bug, car ne reconnait pas windows 8.1. Je ne sais pas comment il a fait mais, il a réussit à faire en sorte que tout fonctionne, cependant il n'a pas fait de sauvegarde des fichiers systèmes et il m'est impossible de le faire, car il ne retrouve pas les partitions EFI alors qu'en allant dans la gestion des disques on les retrouvent bien ?
Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses, avec le moins possible de jargon informatique SVP, bref expliqué pour les nulles!
Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses, avec le moins possible de jargon informatique SVP, bref expliqué pour les nulles!
A voir également:
- Copie image système impossible sur msi dragon 2
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide