Problème de lancement d'applications et logiciels

T0t0r281193 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 T0t0r281193 -
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai allumé mon Pc cette après midi, et j'ai pu lancer pages internet et jeux vidéos sans problèmes, pu sans doute un problème de connexion ma quitter ces pages ouvertes, et m'a fait beuger les autres, dont notamment une mise a jour d'nvidia ; du coup je décide de lancer mon antivirus, aucune réactions. Je décide de l'éteindre, et il s'éteint au bout de 5min environ, un peut plus long que d'habitude. Je le rallume aussi tôt, le lancement ce fait très rapidement, puis une fois sur ma session, j'attend environ 3-4 min le temps que les applications de démarrage se démarre. Après ce petit temps, je décide de nouveaux de lancer mon antivirus. Toujours aucune réaction. J'essaye donc page internet, pareil. Au bout de 20 bonnes minutes d'attente, toujours rien de lancer. Alors je le retiens et la sa fait 30 min que le programme d'extinction s'est passé, et il est toujours allumer avec un écran noir et aucune réaction dans la souris, le curseur n'est pas présent.
Que faire ? Mode sans échec peut être ?
Mon Pc date a peine de 7 mois, il tient bien la route d'habitude, core i3, 4go, gforce 720m.

Merci d'avance pour vous aidés et suggestions !
A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je t'invite a restaurer ton système a un point de restauration antérieur a ton problème.
Pour cela, va dans Panneau de Configuration : Centre de Maintenance : Récupération. Et utilise un point de réstauration antérieur a ton probléme.
0
T0t0r281193

Il ne voulait toujours pas s'eteindre au bout de une heure, j'ai donc forcé l'arret. Il a mit un peut de temps pour se rallumer, mais j'ai pu aller dans configuration, et la manip a fonctionner. Mon Pc est re de nouveaux comme il y a quelques jours ! Merci ! :)
0
persan_

Bonjour, le problème est survenu en jouant ?
0