Windows Update qui bug impossible d'installer les mises à jour !

Fermé
Mystique - 2 juin 2015 à 20:40
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 2 juin 2015 à 22:06
Bonjour, J'ai un nouveau PC windows 8 (Asus) et j'aimerais installer windows 8.1 mais quand je vais sur le Windows store un message s'affiche qu'il faut que je télécharges toutes les mises à jour de Windows 8 à partir de Windows Update mais à chaque fois ou presque tout le temps un message d'erreur s'affiche ; J'ai déjà réinitialisé mon PC, j'ai déjà essayé de faire toutes les mises à jour une par une mais sans succès, J'ai installé un logiciel Windows 8 censé réparer Windows Update mais rien ne marche !!

Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment faire pour que les misis à jour fonctionnes ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 518
2 juin 2015 à 22:06
Bonjour,
Quand l'update se plante, tu dois avoir un code d'erreur du genre 0x80070002. Fais une recherche sur google comme ça :
erreur windows update code 80070002
où tu remplaces mon n° par celui que tu obtiens.
Ensuite, recherche dans la liste qui t'est proposée celle qui t'envoie vers un site comme ça :
https://sipport.microsoft.com/fr_fr/kb/....... avec des chiffres à la place des points.
Tu arriveras sur une page où tu verras quelquechose comme ça :

Microsoft te propose d'exécuter un utilitaire de dépannage appelé Fixit adapté à ton cas.
Une fois le Fixit passé, tu relances la mise à jour.
Il faudra peut-être faire cette manip plusieurs fois et dans certains cas, ça m'est arrivé, passer les mises à jour une par une et non toutes ensemble.
Cldt
0