Appli courrier

Fermé
smartblonde Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 juin 2015 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 14:47
Bonjour,

Merci d'avance de votre aide.

Depuis plusieurs jours, mon appli courrier était très lente. En gros, j'avais le temps de finir de taper la phrase avant que n'apparaissent une à une très lentement les premières lettres.
Depuis ce matin, plus aucun courrier n'arrive. Suivant les instructions sur les forums, j'ai supprimé un des comptes hotmail (2 comptes hotmail et un gmail) pour le remettre et là, je n'ai plus rien du tout, ni courrier, ni brouillons, rien !
Appel chez Microsoft qui me demandent de désinstaller sur la tuile puis réinstaller avec le windows store. Chose faite, mais du coup, aucun courrier sur aucune boite. Les comptes sont toujours là dans paramètres, je viens à nouveau d'en supprimer un mais l'autre est le principal donc c'est compliqué. Impossible également de mettre mon compte gmail, ça rame, rame et n'aboutit jamais. J'ai également essayé de réinstaller le compte supprimé mais on me dit que mes informations sont incorrectes, ce qui est faux (je viens de me connecter en passant par outlook.com sur chrome, sans problème.

Qui peut m'aider à m'en sortir ?
Je vous remercie d'avance,
Corinne

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 14:47
Bonjour . Je sais , ce n'est pas une réponse : j'ai été très déçu de cette appli sur le W8.1 ( d'ailleurs muté en W10 ) et j'ai finalement opté pour un client de messagerie ( Incrédimail ) mais il en existe d'autres et je regrette pas mon choix .............. Bon courage à vous . cdlt
0