Tout les fichers wav. endommés ?

Fermé
Jules - Modifié par Jules le 3/06/2015 à 15:45
 Jules - 3 juin 2015 à 20:25
Salut a tous !

Je vous écris car je ne trouve la solution a mon problème depuis quelques temps déjà. je préféré nettement résoudre les problèmes seul plutôt qu'embêter mon monde.. Mais le problème persiste et devient de plus en plus encombrant.

J'explique mon problème, premièrement mon processus est très régulièrement a 99% . J'ai pour habitude de souvent vérifier celui ci afin de corriger ( ou éteindre ) tout programme défectueux

J'utilise des logiciels assez puissants sur mon ordinateur portable qui n'a que 3 ans, logiciel de musique assez performant et je suis dans l'obligation de convertir mes projets en fichiers Wav. seulement mon ordinateur refuse d'en faire quoi que ce sois (suppression / déplacement .. ), il faut que je met fin a la tache dans le Gestionnaire de tache : "Microsoft Windows Searsh Filter Host" et Microsoft Windows Searsh protocole Host"pour pouvoir en faire quoi que ce sois, ou bien utiliser le logiciel LockHunter (pour supprimer un de mes fichiers Wav. bloqué) mais parfois j'attends jusqu'à une semaine pour que cela fonctionne.

Et le processus explorateur windows est neutralement a fond ( minimum 50 % ), je suis obligé de le redémarrer ( est ce une bonne chose ? ) pour qu'il baisse mon cpu.

Voila.. Alors j'ai trouver pas mal de réponse, la meilleurs reste celle ci : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/976417/fr

Mais seulement mon problème concerne TOUT et vraiment TOUT mes fichiers Wav. ( pas un ou deux fichiers défectueux ) et en plus de cela je suis sur windows 8 et impossible de trouver le correctif pour celui ci.

PS : avec LockHunter j'ai pu vérifier que c'est Explorer.exe qui bloque TOUT mes fichiers Wav.

Mon pc est anormalement lent.. Je le nettoie assez regulierement pour eviter les surchauffe, j'utilise cleaner pour le "vider" et je le scan régulièrement pour trouver des virus. Seulement le probleme persiste. Et mon ordi continu a ramer..

J'espere que vous pourrez m'aider a sauver mon outil de travail car il va me rendre fou !

Merci d'avance
J

A voir également:

1 réponse

Info supplémentaire :

J'ai Optimisé et analysé tout les lecteurs avec Ccleaner
J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui n'a rien trouvé
j'ai fait un scan avec Adwcleaner qui n'a rien donné non plus..

J'espere que quelqu'un pourra m'aider. j'ai supprimer tout les logiciels qui ne servaient a rien, j'ai supprimé le plus de fichiers "inutiles" possibles et j'ai tout scanné des milliers de fois. La solution ne doit donc pas etre la je compte sur vous..

Jules
0
Autre info : J'ai aussi réparé les erreurs de fichiers système défaillants. Celui de la mise a jour KB3022345.
Avec comme source : http://thetechcookbook.com/windows-8-update-kb3022345-causing-corrupt-files/
0