Réinstallation de WIn 8 apres formatage du Disque
PatRoumi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour,
De graves erreurs sur mon mon disque dur m'ont obliger à le reformater.
Uen fois fait j'ai réinstaller Win 8 avec le DVD officiel. Le pb est qu'il n'accepte plus ma clé. Il ne propose aucun alternative autre que de racheter une licence.
Comment m'en sortir ?
Merci à la communauté.
Pat
De graves erreurs sur mon mon disque dur m'ont obliger à le reformater.
Uen fois fait j'ai réinstaller Win 8 avec le DVD officiel. Le pb est qu'il n'accepte plus ma clé. Il ne propose aucun alternative autre que de racheter une licence.
Comment m'en sortir ?
Merci à la communauté.
Pat
A voir également:
- Réinstallation de WIn 8 apres formatage du Disque
- Clé windows 8 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
3 réponses
Salut, il existe plusieurs logiciel permettant de valider gratuitement une licence Windows ;) ( Windows loader sauf erreur )
si cela ne te convient pas, le seul moyens est le support technique de Microsoft
si cela ne te convient pas, le seul moyens est le support technique de Microsoft
Salut,
Une fois fait j'ai réinstallé Win 8 avec le DVD officiel. Si ton W8 était préinstallé, et si tu as installé la même version, et que le "boot secure" est activé dans le bios, la clé aurait dû être reconnue automatiquement. Tu n'avais en principe même pas à la taper.
Une fois fait j'ai réinstallé Win 8 avec le DVD officiel. Si ton W8 était préinstallé, et si tu as installé la même version, et que le "boot secure" est activé dans le bios, la clé aurait dû être reconnue automatiquement. Tu n'avais en principe même pas à la taper.
Merci. J'ai vais essayer dès que Windows Update aura fini d'installer ses 145 maj. Et tant pis pour la "charte" il faut bien s'en sortir d'autant que je n'ai pas le N° de l'assistance MS. J'avais déjà eu ce type de pb avec un Win XP et le menu renvoyait chez MS mais là ..rien donc on se débrouille.
Je donnerai un retour sur la mise en Oeuvre.
Merci aux contributeurs
Je donnerai un retour sur la mise en Oeuvre.
Merci aux contributeurs
Et tant pis pour la "charte" il faut bien s'en sortir
Un peu limite , comme commentaire ......
Et vous pouvez faire l'activation par telephone aupres de microsoft ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/
heu , c'est un logiciel pour valider la licence de maniere illégale .....
C'est contraire à la charte du site de proposer son utilisation .........