Ecran d'acceuil bloqué

Fermé
ccoorraalliiee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2015 à 20:12
Bonjour,
Sur mon PC (HP ProBook Windows 8) mon écran d'accceuil est bloqué ( celui avec un paysage et l'heure et la date écrite) il m'est impossible d'aller a la page suivante pour entrer dans une session .
Je suis novice !
Aidez moi s'il vous pleit ! j'ai un examen qui approche et mes fiches sont à l'interieur !
A voir également:

3 réponses

Est ce que la barre des charmes ....( des poètes chez Microsoft), celle qui est à droite fonctionne ( avec rechercher, partager, accueil, périphériques, paramètres...).

Si oui, il faut aller dans Paramètres du PC, général, démarrage avancé, dépannage, options avancées, paramètres, et choisir le mode sans échec....ou et il y d'autres options, comme réparation automatique, etc.....

Si cette barre est figée,
Avec Windows 8 qui est très rapide au démarrage il est difficile de faire F8, comme sur Windows 7, et autres Windows, mais pourquoi ne pas essayer quand même, surtout si il n'y a que Windows 8 d'installé, ( avec un dual boot Windows 7 plus Windows 8 c'est quasiment impossible, sauf à inverser l'ordre de boot), et si ça marche, choisir une des options proposées....
Appuyer sur le bouton de démarrage de l'ordinateur et " tapoter fermement " en même temps sur F8....
0
ccoorraalliiee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 17:04
non c'est vraiment la page d'acceuil du tout debut lorsqu'on allume l'ordinateur
0
1: Certains ordinateurs de quelques marques ont des problèmes de compatibilité avec Windows 8, par exemple HP Touchsmart, Sony Viao, et autres Dell.


2: L'anti virus McAfee bloque Windows 8, en attendant un correctif....A désinstaller, et en trouver un autre... ( AVG n'est pas compatible par ailleurs)