Gestion fenêtres

Fermé
j14g Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 9 juin 2015 à 16:55
 ixoni - 9 juin 2015 à 16:59
Bonjour à tous,

J'ai un problème extrêmement gênant qui me rend fou en ce moment.
Je joue au poker en ligne et j'ai souvent 5 à 6 tables à gérer en même temps ( donc autant de fenêtres sur l'écran )
Qui peut me dire pourquoi, lorsque ma fenêtre frole le haut de l'écran , elle s'agrandit toute seule ( si je veux l'agrandir je peux le faire moi-même ) pourquoi il y' a t'il ces paramétrages pré-établis dans windows 8 qui embêtent plus qu'autre chose.
Comment dois-je faire pour bloquer cette action ?
Par ailleurs comment faire pour bloquer les barres de tache verticales, et celle horizontale affichant l'heure, c'est aussi stressant !!
Merci à vous !!
A voir également:

1 réponse

si vous souhaitez désactiver l'arrangement automatique des fenêtres,
il faut modifier la Base du Registre,
car Microsoft trop content de sa nouveauté a oublié de la transformer en option !

Procédure (à recopier)
Dans le Menu Démarrer
Tapez dans le champ de recherche regedit et cliquez sur regedit.exe
pour ouvrir la fenêtre de l'Edideur de Registre
Développez HKEY_CURRENT_USER (clic sur le petit triangle blanc à sa gauche ou double clic)
Développez Control Panel (clic sur le petit triangle blanc à sa gauche ou double clic)
Développez Desktop (clic sur le petit triangle blanc à sa gauche ou double clic)
Clé Desktop WindowsArrangementActive.png
Cliquez pour agrandir l'image dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.
Double cliquez sur la clé WindowArrangementActive
Dans la boite de dialogue Modification de la chaîne, la valeur par défaut est 1
Tapez 0 à la place de 1
Validez en cliquant sur le bouton OK
Dans le menu Fichierde l'Edideur de Registre, cliquez sur Quitter
Dans le menu Démarrer, dans me menu déroulant d'Arrêter, cliquez sur Fermer la session.
Au redémarrage de la session, l'arrangement automatique des fenêtres est désactivé.
0