Ecran vert sur toutes les videos
chloegages
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ericdisco Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericdisco Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux regarder aucune video que ce soit sur YouTube, tv d'orange, appli mytf1..
l'écran vert apparaît avec le son de la video.
En vous remerciant
Depuis hier, je ne peux regarder aucune video que ce soit sur YouTube, tv d'orange, appli mytf1..
l'écran vert apparaît avec le son de la video.
En vous remerciant
A voir également:
- Ecran vert lecture video windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Salut quel est votre navigateur vérifier la version de flash player si vous utilisez google chrome il faut le réinstaller avec mozilla juste vérifier la version d'adobe avec IE faut réinitialisé le navigateur et vérifier la version d'adobe
Adobe= Adobe Flash Player
Krakixx, à votre service. Je suis disponible de 10H à 17H 5J/7J
Adobe= Adobe Flash Player
Krakixx, à votre service. Je suis disponible de 10H à 17H 5J/7J
Lance IE clique sur l'engrenage en haut a droit puis option internet puis l'onglet avancé en bas y'a écrie " Réinitialiser. . ." tu clique dessus tu ferme le navigateur tu le relance au passage va sur adobe.fr télécharge carrément la derniere version de flash player pense a décoché la case pour l'installer de Mcfee antivirus ou google chrome.
Si tu veux ne pas lire tout ça installe directement google chrome ça va résoudre radicalement ton problème.
Si tu veux ne pas lire tout ça installe directement google chrome ça va résoudre radicalement ton problème.