Bonhomme bleu sur les dossiers

blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous,

Dans les dossiers de mon Pc (représenté par une pochette à document jaune) certain ont un petit bonhomme bleu sur les icônes des dossiers et d'autre non.
Ma question est la suivante : que signifie ce personnage ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
c'est certainement des dossiers partagés, les utilisateurs qui sont sur le même réseau que vous peuvent y accéder si l'option de partage de dossier est activée.
0
blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi pour le partage. Mais ce qui est étrange c'est que certains dossiers sont bleus et dans les sous dossiers tous ne le sont pas. Je n'ai pourtant rien touché dans les paramètres de partage de fichiers...
0
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Windows déclare automatiquement par défaut des dossiers partagés, dossiers Images, Vidéos...
0