Code erreur 0cx0000001

Fermé
boratt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - Modifié par boratt le 6/06/2015 à 20:00
boratt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 20:27
Bonjour , voila j'ai amener mon pc chez un réparateur (docteur it ) pour changer la prise d'alimentation de mon pc , il ma demander mon mdp j'ai pas voulue lui donner mais il a insister ensuite je suis parti le récupérer et il ma dit quil fallait juste redémarrer Windows 8.1 et quand suite mon pc sera neuf , donc jai fait la reinstallation et bouf page bleu avec se probleme code erreur 0cx0000001 et mon pc chauffe comme un four alors quavant il avait pas se probleme fin bref je peut pas appeller puisque c'est fermer et c'est le week donc du coup je pense qui ma voler mon windows et bousiller mon pc , donc que faire ? porté plainte ? il ma dit que mon pc et garantie 3 mois , j'ai eu envie de le démonter mais il ma dit que la garanti annulera. je n'ai pas de cd d'installation. mon pc chauffe et seteint direct . .j'ai limpression que mon ventillo ne marche plus

1 réponse

User555 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 3
6 juin 2015 à 20:06
vérifier que le disque dur est dans le pc car le code d'erreur affiché explique que Le PC a été planté parce que le disque dur est défectueux
si votre disque dur est dans votre pc La solution ça sera dans ce cas de changer le disque dur puis réinstaller le système dedans en utilisant les DVD de récupération de ton système d'origine.

Bonne chance !
0
boratt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 20:27
je nai pas de cd , si je demonte pour voir de disque dur la garantie sanulle
0