Mise à jour windows 8/8 1
Fermé
HGDF
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2023
-
9 juin 2015 à 09:38
HGDF Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 9 juin 2015 à 16:22
HGDF Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 9 juin 2015 à 16:22
A voir également:
- Mise à jour windows 8/8 1
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
déja un SCANDISK ! pour corriger d'éventuel érreur sur le disque dur !
par la suite vérifier l'heure de la machine ! et oui si la machine n'est pas à la date et l'heure la mise a jour ne ce fait pas ...
allez savoir pourquoi.
supprimer des fichier temporaire, et ou refaire le téléchargement.
cordialement
par la suite vérifier l'heure de la machine ! et oui si la machine n'est pas à la date et l'heure la mise a jour ne ce fait pas ...
allez savoir pourquoi.
supprimer des fichier temporaire, et ou refaire le téléchargement.
cordialement
HGDF
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2023
1
9 juin 2015 à 16:22
9 juin 2015 à 16:22
Finalement il semble que toutes les mises à jour aient été faites malgré le message d'erreur ... Je n'y comprends rien, mais cela fonctionne.
En revanche je ne peux mettre dans la barre en bas sous le bureau le signe 4 petits rectangles qui me permet d'ouvrir un menu déroulant bien pratique avec Rechercher, Exécuter, Arrêter ou se déconnecter, bureau etc. Une idée ? Merci
En revanche je ne peux mettre dans la barre en bas sous le bureau le signe 4 petits rectangles qui me permet d'ouvrir un menu déroulant bien pratique avec Rechercher, Exécuter, Arrêter ou se déconnecter, bureau etc. Une idée ? Merci