Télécharger

lisette62880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voulais télécharger 1 programme spéciale photo mais il me faut 1 version windows 2007 ou + et j'ai le 2002 faut -il tout sauvegarder mes programmes installés ou puis je installé le nouveau par dessus
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu veux mettre quelle version de Windows à la place ?
Ton pc sera-t-il compatible ?
Et c'est payant...
0
lisette62880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mari à le 7
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Mais on ne peut pas installer une version de Windows sur un autre pc comme ça, c'est illégal et çe peut largement ne pas fonctionner...
0
lisette62880 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors même si j'ai le pack et N° licence c'est pour chez moi si j'ai 2 ordis je ne peux pas l'installer sur les 2?
0

Non ! Une licence par pc...
0