A voir également:
- Problème d'accès à un dossier en particulier
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
Laclaque
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
37
28 oct. 2013 à 02:08
28 oct. 2013 à 02:08
OOO Windows8 et c'est probléme, il y a des video sur youtube qui permetten de régler c'est probléme mes malheuresement je ne l'est ai plus
Cordialement, Laclaque
Cordialement, Laclaque
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 02:31
28 oct. 2013 à 02:31
Oui bon je trouve pas non plus sur youtube.
Par contre je viens de m'apercevoir que ma clé USB et mon dossier téléchargements avaient le même problème, et que si je recherche un des fichier que j'avais dans mon dossier 0Université, je suis capable d'y accéder et d'accéder à tous les dossiers et fichiers dans le dossier 0Université.
Je ne peux seulement pas ouvrir les dossiers Téléchargements, 0Université et ma clé USB.
Je ne sais pas s'il y a un fichier infecté en commun dans les trois emplacements, et je ne peux rien faire avec ceux-ci. Je ne peux même pas cliquer de droite sur mon dossier 0Université...
Par contre je viens de m'apercevoir que ma clé USB et mon dossier téléchargements avaient le même problème, et que si je recherche un des fichier que j'avais dans mon dossier 0Université, je suis capable d'y accéder et d'accéder à tous les dossiers et fichiers dans le dossier 0Université.
Je ne peux seulement pas ouvrir les dossiers Téléchargements, 0Université et ma clé USB.
Je ne sais pas s'il y a un fichier infecté en commun dans les trois emplacements, et je ne peux rien faire avec ceux-ci. Je ne peux même pas cliquer de droite sur mon dossier 0Université...