Problème d'accès à un dossier en particulier

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 02:07
 BérengèreF - 20 juil. 2015 à 11:50
Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques minutes un problème d'accès à mon dossier de travaux scolaires. Lorsque je suis les chemins suivants:

Mes documents\0Université
et
c:\Utilisateurs\Utilisateurs\Mes documents\0Université

Le dernier dossier ne charge extrêmement lentement et n'aboutit presque jamais à rien. Il charge jusqu'à environ 98%, puis il arrête. Lorsque je parviens enfin à vois mes fichiers et dossiers, il y a un bug et l'explorateur windows ne répond plus. Je dois alors recommencer dans l'espoir que cela fonctionne un jour.

Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant, où un dossier ne charge pas. J'ai un ordinateur portable HP intel i7 sous windows 8 assez récent. Je dois dire que j'ai fait des scans de malware, adware, spyware et tout, et j'ai supprimé quelques malwares aujourd'hui même. C'est la seule explication que je puisse trouver quant à pourquoi là ça ne fonctionne plus... mais encore là je vois pas trop le lien.

Je voudrais aussi ajouter que dans
Mes documents\0Université
je vois deux dossiers totalement accessibles, mais il me manque des fichiers et 3 dossiers qui n'apparaissent pas. Dans l'autre chemin, je ne vois rien du tout.

En espérant avoir été claire, sinon posez toutes les questions que vous voulez. Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
28 oct. 2013 à 02:08
OOO Windows8 et c'est probléme, il y a des video sur youtube qui permetten de régler c'est probléme mes malheuresement je ne l'est ai plus

Cordialement, Laclaque
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 02:31
Oui bon je trouve pas non plus sur youtube.

Par contre je viens de m'apercevoir que ma clé USB et mon dossier téléchargements avaient le même problème, et que si je recherche un des fichier que j'avais dans mon dossier 0Université, je suis capable d'y accéder et d'accéder à tous les dossiers et fichiers dans le dossier 0Université.

Je ne peux seulement pas ouvrir les dossiers Téléchargements, 0Université et ma clé USB.

Je ne sais pas s'il y a un fichier infecté en commun dans les trois emplacements, et je ne peux rien faire avec ceux-ci. Je ne peux même pas cliquer de droite sur mon dossier 0Université...
0
BérengèreF
20 juil. 2015 à 11:50
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution ? Ca concerne un dossier important auquel j'ai absolument besoin d'accéder...
0