Passage Windows 8 32bits a 64bits ?

NikoRazer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrais savoir quelle réglage dans le BIOS faut t'il changer pour que mon PC puisse lire le CD d'installation Windows 8 64bits car il n'arrive pas a le lire (L'ecran reste sur le chargement)

MERCI

A voir également:

2 réponses

NikoRazer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux être plus claire quand tu dis "mon pc n'arrive pas à le lire"?
0
NikoRazer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ecran de chargement s'affiche mais il n'y a aucune progression ensuite :(
0
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux poster une photo/impr écran du statut du chargement?
0

Oauis je vais essayer
0

0

Ok et les petites bulles en dessous de Windows sont figées et ne bouge plus ou s'est juste que ça tourne dans le vide?
0