Connexion ad'hoc window 8 comment ça fonctionne ?
Fermé
LABERGAM
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
4 juin 2015 à 23:23
LABERGAM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 20 juil. 2015 à 16:08
LABERGAM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 20 juil. 2015 à 16:08
A voir également:
- Connexion ad'hoc window 8 comment ça fonctionne ?
- Clé windows 8 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
Imrahil.Belfalas
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
40
4 juin 2015 à 23:29
4 juin 2015 à 23:29
C'est simple mais faut connaitre :
dans Centre réseau et partage => la connexion via laquelle tu as internet => Clique sur Connexions (genre Ethernet ou Wi-fi) => Propriétés => Partage => Cocher "Autoriser d'autres utilisateurs...", en choisissant éventuellement la Connexion ad-hoc avec laquelle partager internet
Voilà ;)
dans Centre réseau et partage => la connexion via laquelle tu as internet => Clique sur Connexions (genre Ethernet ou Wi-fi) => Propriétés => Partage => Cocher "Autoriser d'autres utilisateurs...", en choisissant éventuellement la Connexion ad-hoc avec laquelle partager internet
Voilà ;)
5 juin 2015 à 15:18
Merci ça c'est fait, et doit être fait avant de pouvoir se connecter au réseau créé, seulement à ce stade le smartphone ne reçoit rien de la part du Pc ? bien qu'il soit connecté au réseau virtuel qui s'affiche très clairement dans centre réseau et partage et sur le smartphone dans les réseaux disponibles, a du mal à se connecter mais y arrive.
Mon but est de profiter de la connexion internet du pc sur le smartphone(je n'ai pas la 3g.
5 juin 2015 à 22:42
Du coup, dans le Centre Réseau et Partage, derrière ton réseau virtuel, est-ce qu'il y a bien l'inscription "Internet" ou "Accès à Internet" ?
6 juin 2015 à 10:56
Oui bizarre, mais pas tant que cela, voila que ce matin le réseau fonctionne, mais très mal ! alors qu'hier il ne s'affichait même pas, ce jour il se connecte du 1er coup, je lui demande gmail, il refuse de me le donner en affichant cause "robot text" j'essaie d'avoir une adresse que je surf chaque jour il ne suggère rien et ne trouve pas ! j'ai l'impression qu'il faut lui laisser le temps de comprendre(windows).
Donc en résumé le réseau est créer et devrait fonctionner tel quel,après il faut affiner le pourquoi du comment il y a dis-fonctionnement.
Sachant que je suis sur un hot-spot public non sécurisé, mais le but est précisément d'utiliser le hot-spot.
Merci du soutien,cette discussion pourra servir à d'autres internautes.
20 juil. 2015 à 16:08
Suis désolé mais finalement ça ne fonctionne pas !
le réseau virtuel Wifi est créé, il existe et devrait maintenant pouvoir être actif !
seulement voilà la connexion du smartphone Androïd ne se fait pas avec Windows ?
Problème d'authentification me dit-il
Serait-ce une incompatibilité entre les deux OS ?
Comme je ne possède pas de second ordinateur sous Windows je ne peut pas vérifier ce point ! dommage
Cordialement