Problème de Boot USB Win8 [Help Please]

Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir
Alors voila j'ai un problème de disque dur donc je les changer je suis passer d'un 700 Go a 80 Go (Lool) mais sur le nouveau il y avait d'installer Windows Vista sur un vieux pc a moi mais quand on re-installe Windows on peut formater le disque avent installation et bien-sur choisir l'endroit ou l'installer.
Mais maintenant j'ai un BIOS avec :
- Main
- Advenced
- Boot
- Security
-Save & Exit
Le probléme ces que l'anglais n'est pas mon point fort et que surtout je n'arive pas booter sur ma clée USB avec Windows 8 j'ai t'enter avec Win 8.1 mais rien ne change :/ Si une personne pourait m'aider parce-que je suis a bout de ners et que j'en est besoin

Merci de me répondre Bonne journée/Soirée a vous Bye ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour , va dans l'onglet boot et dis nous ce qu'il y a écrit
0
Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci de ton aide Geek99
Alors tout en haut j'ai :
- Fast boot je les mie sur Enabled
- Launch CSM je les mie sur Disabled
- Driver Option Priorities (En noir donc inacécible)
- Boot Option Priorities (En noir aussi)
- Delete Boot Option
J'ai oublier mon PC est un PC portable Asus de la serie X75
Merci Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sensé être boot option priority
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Priorities *
0
Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais on ma dit que j'ai tes en save mode et que je n'est pas aser au boot :/
0
Utilisateur anonyme > Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon essaie ai démarrage de l'ordinateur (quand il affiche la marque) d'appuyer sur échap jusqu'à que l'ordinateur réagisse, cela devrait faire apparaître un menu de boot , ensuite avec les flèches du descends

--
0