Problème de Boot USB Win8 [Help Please]
Kisplo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kisplo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir
Alors voila j'ai un problème de disque dur donc je les changer je suis passer d'un 700 Go a 80 Go (Lool) mais sur le nouveau il y avait d'installer Windows Vista sur un vieux pc a moi mais quand on re-installe Windows on peut formater le disque avent installation et bien-sur choisir l'endroit ou l'installer.
Mais maintenant j'ai un BIOS avec :
- Main
- Advenced
- Boot
- Security
-Save & Exit
Le probléme ces que l'anglais n'est pas mon point fort et que surtout je n'arive pas booter sur ma clée USB avec Windows 8 j'ai t'enter avec Win 8.1 mais rien ne change :/ Si une personne pourait m'aider parce-que je suis a bout de ners et que j'en est besoin
Merci de me répondre Bonne journée/Soirée a vous Bye ;)
Alors voila j'ai un problème de disque dur donc je les changer je suis passer d'un 700 Go a 80 Go (Lool) mais sur le nouveau il y avait d'installer Windows Vista sur un vieux pc a moi mais quand on re-installe Windows on peut formater le disque avent installation et bien-sur choisir l'endroit ou l'installer.
Mais maintenant j'ai un BIOS avec :
- Main
- Advenced
- Boot
- Security
-Save & Exit
Le probléme ces que l'anglais n'est pas mon point fort et que surtout je n'arive pas booter sur ma clée USB avec Windows 8 j'ai t'enter avec Win 8.1 mais rien ne change :/ Si une personne pourait m'aider parce-que je suis a bout de ners et que j'en est besoin
Merci de me répondre Bonne journée/Soirée a vous Bye ;)
A voir également:
- Problème de Boot USB Win8 [Help Please]
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Alors tout en haut j'ai :
- Fast boot je les mie sur Enabled
- Launch CSM je les mie sur Disabled
- Driver Option Priorities (En noir donc inacécible)
- Boot Option Priorities (En noir aussi)
- Delete Boot Option
J'ai oublier mon PC est un PC portable Asus de la serie X75
Merci Cordialement
--