Windows 7 à windows 8
Anto_39
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant j'aimerais retourné à windows 8 pour avoir windows 10, est-ce possible?
A voir également:
- Windows 7 à windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Tu n'as pas besoin de windows 8 pour faire la mise a jour vers w10.
Tu peux la faire gratuitement directement depuis 7.
Tu peux la faire gratuitement directement depuis 7.
Salut
Bin oui ,il t'a installer une version illégal,il t'a pas payer une licence W7
il te faut trouver L'ISO W8RTM ,réinstaller en UEFI/GPT,car je suppose que celui qui t'a installer W7 l'a fait en MBR en suivant le tuto du crabe :-(
le fait de réinstaller W8 en UEFI permet a celui ci d'aller chercher ta licence officiel de W8 sans que tu n'ai rien a faire!
Le forum comporte des post la dessus avec des liens mega pour DL L'ISO W8RTM
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31054515-iso-disque-restauration-w8#5
si tu est en 64 bits,tu prend l'avant dernier!
sinon,c'est SAV et achat des supports de récupération,suivant la marque(Asus ne fourni pas pour tous,par exemple)
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
Bin oui ,il t'a installer une version illégal,il t'a pas payer une licence W7
il te faut trouver L'ISO W8RTM ,réinstaller en UEFI/GPT,car je suppose que celui qui t'a installer W7 l'a fait en MBR en suivant le tuto du crabe :-(
le fait de réinstaller W8 en UEFI permet a celui ci d'aller chercher ta licence officiel de W8 sans que tu n'ai rien a faire!
Le forum comporte des post la dessus avec des liens mega pour DL L'ISO W8RTM
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31054515-iso-disque-restauration-w8#5
si tu est en 64 bits,tu prend l'avant dernier!
sinon,c'est SAV et achat des supports de récupération,suivant la marque(Asus ne fourni pas pour tous,par exemple)
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
Logiciel si je remet à zéros mon mon ordi sa va fonctionner?